English for kids

Aux difficultés causées par la pandémie, nous devons ajouter l’annulation de nos camps English for Kids de cet été. Depuis quinze ans, nous avons eu le plaisir de recevoir vos enfants, de leur inculquer la confiance de parler en anglais, de leur partager les merveilleuses vérités du Seigneur Dieu, et de les aimer de tout cœur. C’est vraiment avec tristesse et à contrecœur que nous annulons les camps. Mais, cela n’est qu’un « See you soon! ». Nous nous reverrons en 2021.

Nous aimerions toutefois offrir quelque chose à vos enfants cet été. Nous explorons la possibilité d’activités en ligne. Nous prévoyons offrir la conversation en anglais et aussi l’enseignement des histoires de la Bible. Contactez-nous si vous voulez en être informé : englishforkids10@gmail.com

Qu’est-ce que c’est?

English for Kids est un camp de jour d’immersion anglaise pour les enfants francophones de 5 à 12 ans.

Pourquoi?

Le but du camp est d’offrir à vos enfants, durant trois semaines de l’été, un environnement où ils pourront améliorer leur anglais et explorer des histoires bibliques tout en s’amusant avec d’autres jeunes.

Comment?

Vos enfants participeront à une foule d’activités éducatives et amusantes dirigées par des animateurs anglophones bien dynamiques. Chaque semaine se déroule sous un thème différent (ex.: les insectes, le voyage, les agents secrets) en lien avec la découverte de différents personnages et histoires bibliques. Le tout est exploré par des activités interactives : sketchs, bricolages, leçons, chants, jeux et sports à l’intérieur et à l’extérieur.

Les camps se déroulent en anglais afin que l’immersion de votre enfant lui soit la plus bénéfique possible. (Traduction pour les enfants qui se débrouillent moins et pour les consignes de sécurité.)

Qui?

English for Kids est organisé par l’Église réformée St-Marc en collaboration avec des équipes de bénévoles venant des États-Unis et du Canada anglophone.

Quand?

Vos enfants peuvent s’inscrire à 1, 2 ou 3 semaines de camp :

  • 29 juin – 3 juillet 2020
  • 6-10 juillet 2020
  • 13-17 juillet 2020

Où?

Tous les camps ont lieu à l’adresse 2687, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, G1V 1X3 (tout près de l’Université Laval).

Combien?

Le même prix que l’année dernière !

Forfait 70 $ par enfant par semaine. Les enfants doivent apporter un lunch froid. Le service de garde est disponible pour 40$ par semaine.

Ce n’est pas tout !

À la fin de chaque semaine, les animateurs du camp ainsi que les enfants inviteront leurs familles et leurs amis à un BBQ gratuit, suivi d’une soirée spectacle. Lors de cette soirée, ils exposeront leurs bricolages et présenteront sous diverses formes le fruit de leurs apprentissages en anglais ! C’est à ne pas manquer !